Pour ce deuxième Sumcase de l’année, la SUM vous propose une programmation axée punk pour foutre le bazar dans le 111. Avec trois groupes bien ancrés dans leur style musical, c’est l’occasion de découvrir non seulement des habitués des studios de l’asso mais aussi des groupes émergents de la scène punk Francilienne.
LA BONNE VIEILLE PROG’ :
Spaghetti Sluts
Spaghetti Sluts, groupe originaire de Istres dans la région PACA, vient secouer notre salle de concert le 25 novembre à l’occasion du SUMCASE #2 de l’année 2023. Après des années à faire du reggae dans le garage de tante Yvette, ces 3 repentis se sont installés dans une banlieue bourgeoise une fois leurs vies bien gagnées et leurs dreads coupées. Désormais dirigés vers un garage punk puissant, les Spaghettis Sluts promettent de débouler sur la scène punk comme un gros tractopelle énervé. Pour conquérir le cœur du jeune Olivier, ils envoient un véritable punch d’adrénaline musical sans compromis. Leurs ballades sillonnant entre Mike Krol et les Wampas sauront vous faire passer une bonne nuit de sommeil réparateur. Ne manquez pas leurs reprises étonnantes des plus gros hits des années 2000, qui sauront mêler nostalgie et pogos enragés.
Les Baltrink’
Les Baltrink’ n’en sont pas à leur coup d’essai à la Sum : ce sont des locaux qui côtoient l’association depuis près de 10 ans. Ayant totalement saccagé la scène lors de l’événement Terrain Constructible l’année dernière grâce à leurs riffs violents et entraînants, ces quatre gueux sont prêts à vous offrir un véritable spectacle de gros punk bien gras. Que ce soit musicalement parlant ou avec un jeu de scène totalement disruptif et hétérogène, les Baltrink’ se renouvellent avec de nouvelles compositions qui promettent de vous retourner le cerveau. Après, il est toujours possible de trouver un meilleur groupe de punk en discutant au coin fumeur pendant qu’ils pètent leurs instruments et se tapent la tête contre les cymbales. Plutôt à éviter pour les âmes sensibles, mais incontournable pour un moment bien rigolo mêlé à un bordel musical.
Baffes ou Torgnoles
« Du punk-rock avec du punk et du rock comme je les aime. Simple et efficace. Stupide à souhait. Engagé façon 2nd degré sans prise de tête. Des refrains tubesques à souhait sans péter plus haut que le cul, comme les potos ch’tis de M26-7. Si les ados écoutaient plus ça, je suis sûr qu’ils boufferaient moins de saloperies pur bœuf au cheval ! » (Bastos – Brigitte Bop)
« Baffes ou Torgnoles donne le choix : plein la gueule ou plein la gueule ?? Ça envoi du lourd et ça s’arrête jamais !! On n’a pas l’temps de reprendre son souffle que le « 3,4… » est déjà lancé pour la suivante. Y’a intérêt à avoir bien lacé les rangers !! Ça va pogoter grave !! » Thierry (AK.Management)
J’aurais pas dit mieux !
Amateurs de musique vénère, n’hésitez pas à passer un moment à la SUM pour déguster la programmation du samedi 25 novembre.
👉 SAMEDI 25 NOVEMBRE – 20H00
👉 Adhésion à 1 €
🍻 Bar et restauration sur place (CB acceptée)
👉 Adresse: Association SUM, 111 rue des Bruyères, 92310 Sèvres.
Train Ligne N : Gare Sèvres – Rive Gauche
Ligne Paris Montparnasse/Versailles chantiers
Bus : 179 arrêt Rond point des Bruyères