NOUVEAUTE 2021/2022 : COURS ADULTE

Cela fait longtemps qu'on nous le demande, ça fait longtemps que l'on se dit: "il faut qu'on le fasse", voilà on se lance ! Notre problème n°1 était de trouver de la place dans nos locaux et nos créneaux horaires. Cette année particulière nous/vous a permis de réaliser, le télé travail s'installant dans nos vies, qu'il y avait quelque chose à imaginer sur la pause de midi !

COURS SUR LE TEMPS DU MIDI (45 minutes, 12h20 et 13h05) ------------------

> Cours collectifs de GUITARE, BATTERIE, CLAVIER (chaque élève à son propre instrument, on apprend les morceaux et techniques qui vous intéresse, on travail sur l'écoute, le jeux collectif, on monte un répertoire, le prof vous accompagne à la basse ou la batterie ou chante...)

> Cours collectif de CHANT (axé sur la relaxation, la respiration, le placement de la voix, le développement personnel)

> Séance de SOPHRO RELAXATION (se reconnecter avec son corps, détente, relaxation, échange) Présentation détaillée >ICI

ATELIERS COLLECTIF (soir de semaine) -----------------------

> Atelier ROCK (2h): c'est l'occasion de réunir batteurs, guitaristes, bassistes, chanteurs, pianistes pour jouer ensemble autour d’un répertoire varié. Ateliers accessibles aux musiciens ayant un niveau de pratique permettant le jeu autonome de leur instrument. Encadrés à chaque répétition par un professeur/musicien, ils reprendront des classiques et découvriront de nouveaux répertoires. Cet atelier est aussi l’occasion d'une initiation à la scène.

> Atelier MUSIQUE DECOUVERTE (1h30) vous avez envie de jouer en groupe mais n'êtes pas autonome sur un instrument en particulier, et/ou vous avez envie de toucher à plusieurs instruments, ou de chanter, bref de faire de la musique. Cet atelier est pour vous. L'idée est de réunir des adultes qui ont envie d'aborder la musique en groupe sans idées arrêtées sur un instrument en particulier, ou qui ont envie d'en essayer plusieurs... bref de s'éveiller à la musique en expérimentant et en montant un répertoire collectivement.

FICHE D'INSCRIPTION, HORAIRES, TARIFS